Salon moto-légende 2015

 

Le club BIMOTA passion avait son stand au salon moto légende de Paris du 20 au 22 novembre 2015.

Tout d'abord un Grand merci à tous ceux qui ont contribué à l'installation et la création du stand.
Voici un p'tit compte rendu du salon où nous avons avons passé un WE plus que positif. L'ambiance qui a régné sur le stand tout au long du week-end a vite fait oublier la galère pour accéder au site du Parc Floral de Paris Vincennes et ensuite au hall pour le montage et démontage.
Nous avons enregistré trois nouveaux membres, Paris, Hossegor, et Vannes qui d'ailleurs roulent tous en Mantra. A un moment de la journée de samedi, nous étions 6 sur le stand à avoir des Mantra et dimanche nous avons rencontré 4 possesseurs de Vdue.
Beaucoup de contacts, avec aussi bien des proprios de SB, YB, DB, et bien sûr beaucoup de questions sur la Vdue, moto qui fascine et qui roule contrairement au dire de beaucoup.
Nous avons pu revoir Paula et Gilles (pas assez longtemps) ainsi que Marie Alexis et Ralph qui nous ont accompagnés au diner de vendredi.
Nous avons surtout fait la connaissance des nouveaux membres “de chez nouveaux“ comme Dominique de Lyon qui roule en SB6, Yves de St Nazaire en BB1, Pascal et Sylvie en YB11 & SB6 etc.
Les contacts et discussions du week-end nous ont confirmé que le BIMOTA Passion Club France à de beaux jours devant lui.
Encore merci à tous de votre aide ainsi que de vos messages d'encouragements.

Nous avons eu la visite de Jean Louis Tournade  Champion du Monde 1983 en 250cc qui possède toujours cette YB3. (La personne seule à coté de la Vdue)
Passage sur le stand Bimota Passion de Francois Beau coéditeur du livre Continental Circus avec Jacques Bussillet